La prise de sang

Je dois probablement être la seule PMette à faire son dosage de bHcg 24h plus tard.

Question d’organisation. J’y vois de l’optimisme : si c’est positif, je vais devoir refaire une 2ème prise de sang 48h plus tard, et le jeudi matin je n’ai vraiment pas le temps.

Ou alors c’est du déni, la volonté de prolonger de quelques heures l’illusion d’une grossesse inexistante ; ça c’est le résultat qui me le dira.

Dans quelques heures.

12 commentaires sur « La prise de sang »

  1. Il y a un an ce même jour j’apprenais que j’étais enceinte suite à un transfert j’y croyais tellement pas c’est mon chéri qui m’a appelé en fin de journée au boulot pour me dire mais alors le résultat! Aujourd’hui j’ai ma chouquette, je vous souhaite de tout coeur ce positif avec une belle évolution et que le 19 vous porte chance

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire